BTS CGO à l'EFC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BTS CGO à l'EFC

Forum d'entraide au devoir des éléves en BTS CGO à l'Ecole Française de Comptabilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Gestion de la trésorerie et du financement série 24

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
diana62




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 06/04/2012

Gestion de la trésorerie et du financement série 24 Empty
MessageSujet: Gestion de la trésorerie et du financement série 24   Gestion de la trésorerie et du financement série 24 EmptyMer 22 Mai à 5:33

Bonjour,
Je relance ma demande car je n'y arrive toujours pas et je voudrais bien passer à la suite car j'en ai marre de ce devoir.
Qui pourrais m'aider, je bloque au devoir Gestion de la trésorerie et du financement série 24.Merci.
Revenir en haut Aller en bas
laetytia




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/05/2013

Gestion de la trésorerie et du financement série 24 Empty
MessageSujet: série 19 efc mathématiques appliquées   Gestion de la trésorerie et du financement série 24 EmptyJeu 30 Mai à 7:05

Bonjour Diana 62,
je suis également étudiante à l'EFC , je uis désolée de ne pouvoir t'aider car je sais pertinemment à quel point ce peut être casse pied!
Mais j'aurais aimé savoir si tu peux m'aider pour le devoir de mathématiques appliquée série 19... je n'y comprends pas grand chose... j'essaye encore de bosser
la formule de l'annuité est ce bien a= 50000000*(1/1-(1+0.075)-10) ?????????????
Revenir en haut Aller en bas
laetytia




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/05/2013

Gestion de la trésorerie et du financement série 24 Empty
MessageSujet: série 19 efc mathématiques appliquées   Gestion de la trésorerie et du financement série 24 EmptyJeu 30 Mai à 7:14

Bonjour Diana 62,
je suis également étudiante à l'EFC , je uis désolée de ne pouvoir t'aider car je sais pertinemment à quel point ce peut être casse pied!
Mais j'aurais aimé savoir si tu peux m'aider pour le devoir de mathématiques appliquée série 19... je n'y comprends pas grand chose... j'essaye encore de bosser
la formule de l'annuité est ce bien a= 50000000*(1/1-(1+0.075)-10) ?????????????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gestion de la trésorerie et du financement série 24 Empty
MessageSujet: Re: Gestion de la trésorerie et du financement série 24   Gestion de la trésorerie et du financement série 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gestion de la trésorerie et du financement série 24
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BTS CGO à l'EFC :: BTS CGO à l'EFC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser