BTS CGO à l'EFC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BTS CGO à l'EFC

Forum d'entraide au devoir des éléves en BTS CGO à l'Ecole Française de Comptabilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 aps + corrigé série 21 à 40

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
natv74




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/05/2011

aps + corrigé série 21 à 40  Empty
MessageSujet: aps + corrigé série 21 à 40    aps + corrigé série 21 à 40  EmptyVen 26 Oct à 8:01

Bonjour,

je suis à la série 21 et je suis à la bourre je n'ai pas encore réussi à faire mes aps
je flippe total en plus je suis censé passer l'examen cette année si quelqu'un peut
m'aider se serait super sympa!!! Crying or Very sad

bonne journée et bonne chance tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Molly




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 12/09/2010

aps + corrigé série 21 à 40  Empty
MessageSujet: Re: aps + corrigé série 21 à 40    aps + corrigé série 21 à 40  EmptyVen 26 Oct à 11:27

Bonjour,

hélas, je n'ai pas de corrigé pour vous proposer, mais j'aimerais vous dire un peu comment je me suis débrouillée pour mon BTS.

l'année dernière même époque, j'étais à peu près le même niveau de cours que cours, je crois que mes devoirs 20e série je les ai envoyé en décembre 2011, c'est dire. Mais après ça, je ne faisais plus les cours d'EFC, ils sont encore emballés dans le carton, si si je vous assure. j'ai acheté le livre réflexe de Nathan qui regroupe toutes les matières, j'ai bossé à fond, d'ailleurs, je ne travaillais pas, je ne faisais que ce livre et les aps. Et j'ai eu mon BTS en juin dernier, avec une très bonne moyenne.

Pour les aps, ce qu'on trouve sur le net n'est pas complet, moi, j'ai acheté tout, les aps, les corrigés des aps et les logiciels adéquats, c'étaient les aps de l’édition corroy : http://www.editions-corroy.fr/catalogue/bts-cgo-1ere-annee/19/activites-professionnelles-de-synthese-.htm?Famille=5&HTMLPage=/bts_cgo_1ere_annee.htm
Ce sont des aps très bien faites, mais qui demandent beaucoup de travail.
Sache que les aps doivent utiliser Word, Excel, Progiciel compta, ou Progiciel gestion commerciale, Progiciel Paye, et Access, répartis sur 5 aps. Relis le document que l’académie sur les exigences de cette épreuve, ça t’aide à comprendre ce qu’il faut faire.

Outre les aps, il y a aussi les 2 stages à faire.

faites attention que les cours de management que EFC ne donne pas, mais y'en a sur le livre Nathan, et sur le net aussi on trouve pas mal de cours.

Si vous passez les exams en mai, il ne reste très peu de temps. Je ne sais pas si vos travaillez en même temps, ma méthode a fonctionné pour moi, c'est pour dire que c'est faisable, mais il faut y aller quoi.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
 
aps + corrigé série 21 à 40
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BTS CGO à l'EFC :: BTS CGO à l'EFC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser